Politique d'expédition
MÉTHODES ET FRAIS D’EXPÉDITION
Nous vous offrons une variété d’options d’expédition afin de répondre au mieux à vos besoins en pièces de réfrigérateur et de congélateur. Nous travaillons fort pour nous assurer que vous payiez le tarif le plus bas possible pour la pièce et l’expédition, et que le tarif qui vous est facturé soit aussi juste que possible.
Reparetonfrigo.com expédiera vos pièces à n’importe quelle adresse physique au Québec. Tous les articles sont expédiés du Québec. Cela signifie que vous n’êtes pas facturé pour des droits d’importation ou de frais de courtage comme vous l’êtes si vous commandez sur des sites basés aux États-Unis ou ailleurs. En raison des restrictions de droit, Reparetonfrigo.com n’est pas en mesure d’expédier des articles à l’extérieur du Canada.
Les commandes arrivent généralement dans les 3-5 jours ouvrables après l’expédition. Le temps de livraison peut parfois atteindre 2 semaines. Veuillez noter que Reparetonfrigo.com n’est pas en mesure de livrer aux boîtes postales. Les clients doivent fournir des adresses municipales. Réparetonfrigo.com n’est pas responsable des retards d’expédition que cela peut causer.
ARTICLES SURDIMENSIONNÉS ET FRAIS D’EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES
Dans certains cas, les clients sont tenus de payer des frais d’expédition supplémentaires au-delà de ceux normaux. Les articles extrêmement volumineux peuvent engendrer des méthodes de livraison plus coûteuses ou plus longues (expéditions aériennes uniquement, par exemple) ou le poids ou la taille de certaines pièces peut entraîner des frais supplémentaires. Dans ces cas, le client sera contacté et se verra proposer le choix d’annuler la commande ou de payer le fret supplémentaire. Les clients ne seront pas facturés pour du fret supplémentaire sans leur autorisation.
EXPÉDITION VERS DES BOÎTES POSTALES
Les clients doivent fournir des adresses municipales. Les clients qui ont inscrit des adresses de boîtes postales seront contactés par courriel pour une correction. Réparetonfrigo.com n’est pas responsable des retards d’expédition que cela peut causer.
ANNULATIONS OU MODIFICATIONS
Réparetonfrigo.com traite votre commande le plus rapidement possible. Contactez-nous à ventes@reparetonfrigo.com si vous souhaitez annuler votre commande avant son expédition. Les commandes annulées avant l’expédition des articles seront remboursées. Une fois vos pièces expédiées, vous devez attendre qu’elles arrivent afin de les retourner pour un remboursement partiel ou complet selon la problématique.
Votre courriel de confirmation peut ne pas arriver avant que votre achat ait déjà été expédié, veuillez donc contacter Réparetonfrigo.com immédiatement au 819-386-2536 si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande.