top of page

Retours et remboursements

RETOUR/REMBOURSEMENT

Les ventes de Réparetonfrigo.com sont des ventes finales. Les retours et les remboursements ne sont donc pas possibles.

Le seul moment où un retour peut être accepté est lorsque la pièce que nous vous avons envoyée n’est pas celle que vous avez commandée, demandée et acceptée.

Contactez-nous à ventes@reparetonfrigo.com pour les modalités de retour et de remboursement.

Retour de pièces à Réparetonfrigo.com :

  • Les retours autorisés doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition initiale des articles.

  • Si le retour est le résultat d’une erreur de notre part, ou si la pièce a été perdue lors de l’expédition, contactez-nous dans les 10 jours ouvrables pour organiser un remboursement. Nous vous rembourserons vos frais d’expédition de retour après le traitement de votre retour ou nous vous fournirons une étiquette d’expédition prépayée. Des informations supplémentaires telles que des photos de la pièce peuvent être requises pour compléter un retour de cette nature.

Réception de votre remboursement :

  • Veuillez prévoir 10 à 15 jours ouvrables après le traitement de votre retour pour que votre remboursement apparaisse.

  • Si votre remboursement prend plus de temps que prévu, ou si vous souhaitez vérifier son statut, veuillez contacter notre service clientèle pour une mise à jour sur votre retour.

bottom of page